Retour a l'accueil  

 

 

SEYSSINS

De la rareté naît l’exception…
La Résidence « À Fleur de Parc » se compose de 9 appartements
privilégiés et uniquement destinés à l’accession privée. Cette résidence de standing est sécurisée et dispose de son propre accès au parc.
Le confort de vie est de très haut niveau avec un bâtiment RT2012
bénéficiant des meilleures technologies de construction.

Surnommée « LA BUTTE » par les Seyssinois, ce qui reflète bien l’aspect dominant du site, la résidence « À Fleur de Parc » à été conçue à l’inverse de nombreux projets : nous n’avons pas remodelé le lieu pour intégrer notre programme mais nous avons lié notre construction au terrain existant. Il en ressort une intégration sans égale du bâtiment dans le panorama, tout en offrant à ses occupants une architecture maitrisée qui mêle simplicité des formes, richesse des détails et noblesse des matériaux.

Notre deuxième axe de recherche a été la transparence. Nous avons relevé le défi de créer à la fois une construction complètement ouverte sur l’extérieur, offrant d’immenses surfaces entièrement vitrées mais aussi un lieu qui préserve votre intimité de tout vis-à-vis.
L’architecture spécifique vous permet de
bénéficier depuis votre terrasse ou de votre patio intérieur d’une vue magnifique sans même vous rendre compte de la présence de vos voisins.

... En toute intimité
Chaque appartement est individualisé au maximum, vous bénéficiez par exemple d’une installation de chauffage privée pour un confort et une plage d’utilisation sans limite. Ainsi les charges de copropriété sont réduites au maximum.

Ouvert sur l’extérieur...
Nous vous proposons un éventail de configurations et de surfaces allant du T3 simplex de 75m2 jusqu’au T4 duplex de 98m2.
Chaque logement profite de 2 terrasses, certaines allant jusqu’à 28m2, d’un patio intérieur d’une surface comprise entre 9 et 11 m2 totalement vitrée et accessible aussi bien de votre salon, de votre
cuisine ou de votre chambre.

 

 
nous envoyer un mail
nous envoyer un mail